Breizh Defenders Index du Forum
Breizh Defenders
Le clan fun de Combat Arms

Breizh Defenders Index du ForumBreizh Defenders Index du ForumBreizh Defenders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Breizh Defenders Index du ForumBreizh Defenders Index du ForumBreizh Defenders Index du Forum

:: Enrichir votre texte avec des images,vidéos ou fichiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Defenders Index du Forum -> Forum -> Bienvenue ! -> Les bases de fonctionnement d'un forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartiflette
Admin clan
Admin clan

Pseudo C-A: TowDay
Seconds comptes: Ou Hunter, pour les intimes !
Disponibilité: 1€ et je me connecte.
Level: CAPTAIN 4 (CPT4)
Ratio: Qeuwah ?
Clan: Aucune idée :|
Type de joueur: Bruyant et bourrin.
Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 21:58    Sujet du message: Enrichir votre texte avec des images,vidéos ou fichiers Répondre en citant

Enrichir votre texte avec des images,vidéos ou fichiers 

Lors de discussions, vous aurez sans doute besoin d'intégrer une image,une vidéo voir un fichier à votre message pour faciliter la compréhension ou pour montrer vos exploits !

Nous nous baserons sur ce screenshot pour ce guide :

"Uploader" une image et l'intégrer dans un texte :

On s'intéresse ici au bouton " Image " . Cliquer dessus fera apparaitre un menu en bas de la zone de texte.
-Cliquer sur " Choisissez un fichier " . Choisissez ensuite le fichier a uploader.
- Si besoin, redimensionnez l'image.
-Cliquer sur " Envoyer "
-Coper le lien puis coller le dans le texte.

Vous pouvez aussi utiliser un site externe ( Xooimage par exemple : http://www.xooimage.com/fr/ )

"Uploader" une vidéo :

Je parle ici d'uploader dans le sens - créer un lien flash de la vidéo - et non l'uploader comme sur  YouTube par exemple.

-Cliquer sur le bouton " Vidéo " 
-Copier le lien de la vidéo puis coller le dans la barre " Adresse de la vidéo "
-Cliquer sur " Envoyer "
-Copier le lien obtenu puis coller le dans la zone de texte.

"Uploader" un fichier :

Ici, on parle bien d'uploader un fichier comme si on upload une vidéo sur YouTube.

-Cliquer sur le bouton "Fichier"
-Cliquer sur " Choisissez un fichier "
-Choisissez le fichier à upload.
-Patientez le temps que le fichier s'upload.
-Insérez le lien obtenu dans la zone de texte.
- - - - - - - - - - - -
«Là où il y a une volonté, il y a un chemin.»
Lénine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4ster
Admin clan
Admin clan

Pseudo C-A: Th3_M4ster
Seconds comptes: Euhhh Jamais !
Disponibilité: JAMAIS
Level: GAME MASTER (GM)
Ratio: 100 !!!! comme la taille de ma...
Clan: attend je sais... c'
Type de joueur: Gros connard !
Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 22:38    Sujet du message: Enrichir votre texte avec des images,vidéos ou fichiers Répondre en citant

srx j'ai tous lu et j'ai rien compris, non je rigole srx je me demandé comment il fallait faire et ben plus maintenant merci JC ^^
- - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Enrichir votre texte avec des images,vidéos ou fichiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Defenders Index du Forum -> Forum -> Bienvenue ! -> Les bases de fonctionnement d'un forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Chat des admins:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème de base créé par RaideN, édité par Tintin-BZH pour Breizh Defenders Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com